It looks like you're in .
Would you like to go to to your local store?

0

Votre panier est vide

FAQ

OÙ L’ACHETER

Endeavor Snowboards propose des achats en ligne dans plusieurs régions du monde. Cliquez sur l'icône du Globe dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page du site pour sélectionner votre pays. Si votre pays ne figure pas dans la liste, veuillez-nous envoyer un e-mail à info@endeavorsnowboards.com et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Pour des informations sur les envois et les retours spécifiques à un lieu, veuillez consulter notre FAQ spécifique à votre pays en sélectionnant votre emplacement dans le menu déroulant Pays situé dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page du Site.

Endeavor Snowboards possède des détaillants agréés dans le monde entier. Pour trouver le revendeur agréé le plus proche de chez vous, où vous pouvez consulter toutes nos planches et obtenir des conseils pratiques, consultez notre Localisateur de magasins.

LIVRAISON

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt américain situé sur la côte ouest. La taille de votre commande déterminera le transporteur que nous utilisons. Nous nous réservons le droit d'utiliser tout transporteur qui, selon nous, est le mieux adapté à la livraison dans votre région.

Les délais de livraison varient selon la localisation avec la plupart des commandes arrivant entre 1 et 5 jours à compter de la date d'expédition. Si vous avez besoin de votre commande plus rapidement, veuillez sélectionner nos options de livraison express. Veuillez noter que la livraison express n'est pas disponible pour toutes les régions.

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi et ne seront pas traitées le week-end ou les jours fériés. Nous visons à traiter toutes les commandes dans les 24 heures. Les commandes passées après 12h ne seront pas traitées ce jour-là.

Tous les envois nécessiteront une signature à la livraison. Si vous n'êtes pas disponible pendant la journée, nous vous recommandons de vous faire livrer votre commande dans un lieu de travail, chez un ami ou chez un membre de votre famille.

Malheureusement, nous ne sommes pas actuellement en mesure d'accepter la collecte directe chez nous.

Toutes les commandes expédiées par Endeavor Snowboards nécessiteront une signature à la livraison. Si vous n'êtes pas disponible pour signer la réception de votre colis, une carte de livraison sera laissée à votre adresse. Cela répertoriera vos options de remise ou de collecte dans le dépôt le plus proche figurant sur la carte.

Nous pouvons expédier à n'importe quelle adresse fournie (à l'exclusion des boîtes postales), donc si vous n'êtes pas disponible chez vous, nous vous suggérons de faire envoyer votre commande à une adresse professionnelle, à un ami ou à un membre de votre famille.

Nous emballons soigneusement toutes nos commandes avec une protection suffisante pour assurer leur arrivée en toute sécurité avec vous. Tous les snowboards sont expédiés dans des boîtes en carton robustes et personnalisées.

Oui, nous expédions en utilisant des services de suivi. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez votre numéro de suivi par e-mail.

Nous pouvons expédier vers la plupart des destinations internationales. Sélectionnez simplement votre pays dans le menu déroulant situé dans le coin supérieur droit de toute page Web du Site.

Si vous ne trouvez pas votre pays dans notre liste de pays, veuillez-nous envoyer un e-mail et nous verrons ce que nous pouvons faire.

RETOUR

Nous acceptons les retours sur les produits jusqu'à 28 jours après que vous les avez reçus. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine avec leur emballage d'origine afin de recevoir un remboursement.

Tous les frais de retour doivent être payés par le client et les frais de livraison ne sont pas inclus dans les remboursements.

Pour lancer un retour, veuillez-nous envoyer un e-mail.

Dès que nous aurons reçu votre retour, nous procéderons à un remboursement en excluant les frais de livraison initiaux. Les remboursements sont traités le même jour mais, selon l'émetteur de votre carte, cela peut prendre quelques jours pour apparaître sur les relevés.

Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi afin que vous puissiez voir quand nous avons reçu votre retour. Nous vous recommandons également de choisir un service offrant un niveau d'assurance adéquat en cas de perte ou de dommage lors de l’expédition.

GARANTIE

Endeavor garantit que tous les produits vendus par Endeavor Snowboards sont exempts de défauts matériels ou de fabrication pour une période d'un (1) an à compter de la date d'achat.

Si vous avez acheté votre planche auprès d'un Revendeur agréé Endeavor, veuillez-leur retourner le produit pour lancer une demande de garantie.

Si vous avez acheté directement depuis une boutique en ligne Endeavor, veuillez consulter notre Page de garantie pour commencer une réclamation.

Pour notre politique de garantie complète, veuillez consulter notre Page de garantie.

Endeavor garantit que tous les produits vendus par Endeavor Snowboards sont exempts de défauts matériels ou de fabrication pour une période d'un (1) an à compter de la date d'achat.

Notre politique de garantie complète se trouve ICI.

Nous aimons notre planète et voulons pouvoir continuer à faire du snowboard pendant des décennies. Pour cette raison, nous avons une politique de garantie respectueuse de l'environnement. Endeavor Snowboards se réserve le droit de réparer tout produit défectueux avant d'émettre un remplacement ou un bon crédit.

Si une réparation n'est pas possible, un produit de remplacement approprié sera émis. Si un remplacement approprié n'est pas disponible, un avoir/bon sera émis pour la valeur de l'achat initial.

TAILLE DU SNOWBOARD

Obtenez-en une trop grande ou trop petite et vous ne vous amuserez pas. Consultez les spécifications de la planche sur chacune des pages de nos produits pour obtenir des informations détaillées sur la taille ou consultez notre Guide des tailles de snowboard pour une aide et des conseils plus détaillés.

Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez-nous Envoyer un e-mail et nous pourrons vous aider. Vous pouvez également vous adresser à votre Revendeur Endeavor le plus proche pour obtenir des conseils d'experts.

CONFIDENTIALITE ET SECURITE

Nous considérons que le respect de votre vie privée est d’une extrême importance.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité complète ICI.

AUTOCOLLANTS GRATUITS

Nous adorons quand nos fans veulent nous représenter ! Pour obtenir un pack d’autocollants Endeavor Snowboards gratuits, veuillez envoyer une enveloppe à l’adresse ci-dessous. Assurez-vous d'inclure suffisamment de montant d'affranchissement de retour afin qu'ils reviennent vers vous. Nous vous recommandons d'utiliser des enveloppes de 9 "x 7" pour obtenir nos meilleurs autocollants !

Endeavor Sticker Request
439 Railway Street
Vancouver, BC
V6A 1A7
CANADA

ENTRER EN CONTACT

Pour nous contacter, veuillez-nous Envoyer un e-mail.

Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes par courrier électronique dans les 24 heures, mais pendant les périodes de pointe, les réponses peuvent prendre plus de temps. Nos conseillers du service clientèle opèrent du lundi au vendredi de 9h à 17h (sauf les jours fériés) et sont actuellement disponibles en anglais uniquement. Les demandes de renseignements dans d’autres langues peuvent être transmises à nos distributeurs internationaux. Les e-mails reçus en dehors de nos heures de travail recevront une réponse pendant les prochaines heures de travail disponibles.

Subscribe

Come Join Us

FAQ

WHERE TO BUY

Endeavor Snowboards offers online shopping in a number of global regions. Click on the flag/globe icon in the top right corner of any page to select your country. If your country is not listed then please email us at info@endeavorsnowboards.com and we will do our best to help you out.

For location specific shipping and returns information please check out our country specific FAQ by selecting your location from the country dropdown menu in the top right corner of any page.

Endeavor Snowboards has authorized retailers around the world. To find your nearest authorized dealer where you can check out all of our boards and get hands on advice, make sure you take a look at our Store Locator.

SHIPPING & DELIVERY

Our shipping methods vary by country and the size of your order will determine the carrier that we use. For apparel and smaller items we try to use local postal services such as Canada Post, USPS or Royal Mail. For snowboards or larger orders we try to use well known parcel carriers such as FedEx, UPS, Parcel Force, DHL or others.

For specific delivery information please check out our country specific FAQ pages by selecting your location from the dropdown in the top right corner of any page.

Shipping times vary by country but we aim to deliver most orders within 3-5 days from the date of despatch. If you require your order faster, please select an express shipping option at the checkout. Note that express shipping is not available in all regions.

Orders are only processed Monday-Friday and will not be processed on weekends or public holidays. We aim to process all orders within 48 hours. Orders placed up to 12pm local time will be processed on the next working day.

Unfortunately we are currently unable to accept collections from our warehouses.

If you are unavailable at your address when your order is delivered our couriers will either leave the parcel in a safe space (if this is possible) or leave you with a delivery card. Follow the instructions on the card to arrange a pickup or future delivery.

Items below certain values may not require a signature and may be left in a safe place by the carrier.

We can ship to any address (excluding PO Boxes) so if you won't be home for a delivery we would recommend getting your order shipped to a work address, friend or family member.

We carefully package all of our orders with sufficient protection to ensure its safe arrival with you. Apparel, outerwear and accessory orders are shipped in standard polybags or boxes where the order is larger.

All snowboards are shipped in industry standard rigid cardboard boxes to protect them.

Yes, we ship all orders using trackable services. Once your order has been despatched you will receive your tracking number by email.

We can ship to several international destinations. Just select your country from the dropdown menu in the top right corner of any web page.

If you cannot find your country in the dropdown menu then please email us and we will see what we can do for you.

Returns

We accept returns on products up to 28 days after you have received them. All items returned must be in their original condition with their original packaging in order to receive a refund. Snowboards removed from their protective wrapper will not be eligible for a refund.

All return shipping costs must be paid for by the customer and original shipping charges are not included in any refunds provided.

To start a return, please check out our Returns Page.

As soon as we have received your return we will process a refund minus any original shipping charges. Refunds are usually processed the same day but depending on your card issuer can take a few days to appear on any statements.

We recommend using a trackable service so that you can see when we have received your return. We also recommend choosing a service that provides an adequate level of insurance in the event of any loss or damage in transit. Endeavor Snowboards is not liable for any damages or losses when returning an item.

Warranty

Endeavor warrants all products sold by Endeavor Snowboards to be free of defects in material or workmanship for a period of one (1) year from the date of purchase.

If you purchased your board from an authorized Endeavor dealer then please return the product to them to begin a warranty claim.

If you purchased direct from an Endeavor online store then please visit our Warranty Page to begin a claim.

For our full warranty policy please see our Warranty Page.

Endeavor warrants all products sold by Endeavor Snowboards to be free of defects in material or workmanship for a period of one (1) year from the date of purchase.

Our full warranty policy can be found HERE.

We love our planet and want to be able to keep riding fresh powder for decades to come. Because of this we have an environmentally aware warranty policy. Endeavor Snowboards reserves the right to repair any defective product before issuing a replacement or a credit.

If a repair is not possible then a suitable replacement product will be issued. If a suitable replacement is not available then a credit note will be issued to the value of the original purchase.

Snowboard Sizing

Getting the right size board is very important. Get one that's too big or too small and you won't be having fun. Check out the board specs on each of our product pages for detailed sizing information for more help and advice.

If you still require more help then please Email Us and we will be able to help you. Alternatively, head to your nearest Endeavor Dealer for expert advice.

Privacy & Security

We consider your privacy of the utmost importance.

You can view our full privacy policy HERE.

Free Stickers

We love it when our fans want to represent us! To get a pack of free Endeavor Snowboards stickers please send a self addressed envelope to the address below. Please make sure you include enough return postage so they'll get back to you, especially if you are outside of Canada! We recommend using envelopes 9" x 7" to get our best stickers!

Endeavor Sticker Request
1737 West 3rd Ave, Unit 110

Vancouver, BC

V6J 1K7

CANADA

Getting in touch

To get in touch with us please Email Us.

We aim to respond to all email enquires within 48 hours but during busy periods responses may take longer. Our customer service advisors operate 9-5 PST Mon-Fri (excluding public holidays) and are currently available in English only. Enquiries in other langauges may be passed over to our international distributors. Emails received outside of our working hours will be responded to during the next available working hours.